L'ACADEMIE DES DEMONS ET DES ANGES (ada)
Administrateurs : Will
 
 L'ACADEMIE DES DEMONS ET DES ANGES (ada)  ¤Les bureaux des professeurs¤  * Bureau de Will 

 QUESTIONS, PROBLEMES OU AUTRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will
Directrice des ANGES
Directrice
Will
34 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 01:16:09   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Postez ici vos questions, problemes ou bien sur, autre choses ...


--------------------
Qui dit que les anges sont sages ?
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:57:02   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

heu proffeseur will kel type de magie vous maitriser ?
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:26:53   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

et comment je pourais fair pour metre des image a moi ?
Will
Directrice des ANGES
Directrice
Will
34 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:36:01   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Je maitrise toutes les magie, mais je n'enseigne que la blanche, quand a tes images, tu va sur ce site :

http://www.imageshack.us/

Tu prend l'adresse url de ton image (celle qu'il te donne) et tu la met ou tu veut.


--------------------
Qui dit que les anges sont sages ?
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:23:37   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

merci beaucoup professeur
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:56:43   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

par contre je voulait te dir pour ton systeme d'arene il faudrais en fair pour chaque element feu foudre glace nature eau ombre vent lumiere euh je crois que c'est tout !!!
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:26:47   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

heu will je suis un mec sur mon bureau tu a marquer elle est prof de popuvoir !!! tu pourais le coriger merci t'inkiete paqs je le prend pas mal !!!
Will
Directrice des ANGES
Directrice
Will
34 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:15:14   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

-oh, mine, je suis désolée, j'ai pas fait gaffe


--------------------
Qui dit que les anges sont sages ?
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:20:32   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

sa ne fait rien lol
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ACADEMIE DES DEMONS ET DES ANGES (ada)  ¤Les bureaux des professeurs¤  * Bureau de Will  QUESTIONS, PROBLEMES OU AUTRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum