L'ACADEMIE DES DEMONS ET DES ANGES (ada)
Administrateurs : Will
 
 L'ACADEMIE DES DEMONS ET DES ANGES (ada)  ¤Pieces communes¤  - La Biliotheque 

 l'appretissage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:51:03   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

apres un bonne matiné au lac et un bon repas je vais apprendre le sort foudre+ et foudre X et demain je m'entrainerais encore
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:44:11   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

puisque k'il n'y a pas de cour car manque d'eleve je continue les etude sur le feu la glace le vent et la foudre(magie preferé) et aussi sur les boucliers elementaire et les invocation de demon et autre betes demoniaque je verais ensuite pour les magie des anges
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:40:10   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

ensuite c'est comme d'habitude entrainement a la bibliotheque pour aprendre de nouveaux sort et en ameliore d'autre
yokoken
tire de manga et de jap'animation
Habitué
yokoken
82 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:11:19   Voir le profil de yokoken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yokoken   

ben aujourd'hui je vais me metre aux enchantement partiel et total de l'equiment ange et demon
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ACADEMIE DES DEMONS ET DES ANGES (ada)  ¤Pieces communes¤  - La Biliotheque  l'appretissageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum